dimanche 4 octobre 2015

hcvgjnhgghj,b,n

Yo mes petiots!

Quelle tête en l'air je fais j'ai oublié de vous annoncer la nouvelle ici.............

LE CHAPITRE 4 EST SORTIE!
(juste en VF par contre-)

Pour le lire cliquez sur cette planche:

http://leclanetoile.blogspot.fr/p/blog-page_25.htmlv
 
Ma semaine de rentrée a été....... très...... disons très fournis! Beaucoup de travaille en perspective mais j'ai hâte de m'y mettre (ou plutôt je suis déjà bien empêtrée haha...). Du coup je n'ai pas beaucoup dessiné MAIS en cette première semaine j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour moi (bon au prix d'heure de sommeil en moins mais-), du coup petit preview en photo (flemme de scanner)!! 


J'essaie de dessiner des cruches à la mode *pan* N'empêche que c'est dure! D'8
Un perso du Clan Étoile que j'aime bien dessiner, mais que du coup je peux pas trop montrer.... *pleure*

 Le Inktober m'a donné envie de retouché à mon encre de chine! Du coup je m'entraîne un peu avec mon pinceau. C'est pas très régulier ni très précis mais EH! c'est fait pour ça les entraînements!
 Du coup j'ai acheté des pinceaux à manucures pour faire des encrages lus précis (puis c'est BEAUCOUP moins cher que les pinceaux fins qu'on trouve dans les boutiques d'art)

ILS ONT DES REFLETS ARC-EN-CIEL PTN!


Voilà c'était un passage éclair! À la prochaine!! :)
Votre Reine. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire