mardi 16 décembre 2014

AAAAAAAOLKHJGVHFGJ

Yo!

Ça fait exactement 2 semaines que je n'ai pas donné de nouvelle et j'ai même pas honte! *PAN*
Je vous montre des croquis fait rapidement pendant des séances de scan de plusieurs heures (oui en HEURES).


 Un brouillon pour un fanart de Checkbac par Inès, super drôle hâte de voir la suite :D (puis peut être que je finirais le dessin haha)


 Adagio Dazzle est tellement classe! Sûr que je dois mettre ce dessin en couleur! (j'ai pris les références en voyant un clip donc doit y avoir quelques erreurs x) )

Tout est dit sur le dessin! Sinon pourquoi j'ai fait un chat? Je sais pas.

 Un truc pour passer le temps
Un croquis préparatoire pour une petite illu' si j'ai le temps °v°

Et puis j'ai "repris" les planches (c'est à dire quand j'ai la flemme d'avancer Brainstorm :') ). Je vous montrerais des preview dès la semaine prochaine ^^

Et en parlant de Brainstorm: un croquis pas retenu pour une illustration.


 
(et si je le garde bah vous l'aurez vu tant pis *PAN*)
(oui l'orthographe de son prénom a changé *pan*)

Et des vidéos de preview! (et oui 2 cette fois-ci!)

(on dirait sur le preview il va faire du lapdance haha)
 

(désolée pour les musiques je me sers dans les sons libres de droit v_v ) 
 
Et comme le verrez dans le tableau d'avancement le sketchbook est presque bouclé!!!  (les bonus viendront bientôt, oui oui vous les verrez!)

Enfin un super dessin de Cheapcookie!!! Merci!!!! **

Ce dessin me donne la joie à chaque fois que je le vois!! x,D

(ce clip est vraiment beau! **)

Sur ce je retourne bosser! A très vite!


Votre Reine.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire