mardi 2 juillet 2013

LILLALOLLE!

Yo mes petiots!!

Aujourd'hui des dessins finis et quelques précisions pour la Japan Expo!!! :D

 Un cadeau d'anniversaire pour Flamby! Son personnage.... Ellyon... je crois.. j'ai pas retenu *PAN* Contente que ça lui ait plut! :) On avait organisé un gros montage avec pleins de dessins de personne différentes, et comme ça devait rester secret jusqu'à son anniversaire bah j'ai pas pu vous le montrer avant!! D'ailleurs vous pouvez le voir ! (pour l'anecdote j'ai du refaire 2 fois les ailes, la première fois mon photoshop s'est éteint tout seul sans prendre en compte ma dernière sauvegarde, snif!)
Un cadeau pour mon petit fréro Clampy! Je voulais faire son petit personnage clochards mais il avait pas d'auréole donc bon! Pour Noël hahaha! *PAN* Sinon ça doit se voir mais c'est entièrement fait au DG (genre le sketch, le line, et évidement le tramage).

Mais pourquoi vous êtes tous nés en juin?? *PAN*

Donc pour la Japan Expo, je pense que je vais aller de droite à gauche donc je serai jamais à un même endroit. Je pense quand même pas mal squatter côté village amateur et jeux vidéos (et éventuellement dans les espaces dédicaces). Mais pour me trouver, pour papoter ou pour vouloir regarder les planches que j'aurai sur moi, vous pourrez me reconnaitre car je serai déguisée:

*Jeudi: Je serai en COWGIRL avec toute la panoplie (chapeau, éperons, pistolets ET plaque du shérif!)! C'est moi qui fait la loi qu'est-qu'y a?!!! :D
*Vendredi: Je ne serais pas là le matin mais l’après-midi vous pourrez me voir en dresseur pokemon (j'aurai juste un pokewalker à la ceinture quoi xD Et peut-être un(e) pote en Pikachu à mes côtés)
*Samedi: Je viendrai en une sorte d'uniforme de lycéenne avec des oreilles d'animaux (j'ai pas encore choisi en quoi: chat, chien, lapin, singe?)
*Dimanche: Et pour le grand finales je serai déguisé en REINE parce que c'est l'évidence, c'est tout~~ (j'aurai une couronne et des (faux) diamants et tout~~) BIEN SÛR pour me saluer il faudra me faire le baise-main, toujours me vouvoyer et me porter dans mes déplacements.

Pour ceux qui y vont j'espère vous y croiser (au moins un petit coucou quoi ouaich!)!
Et pour ce qui n'y vont pas........................................................ bah c'est balo! *PAN* Bien sûr je ferai un compte rendu dans les prochains jours qui viendront après la JE.

Voilà, sur ce je vais finir de me préparer et continuer mes planches! J'ai hâte d'y être!!
Soon!

Votre Reine.

6 commentaires:

  1. Yeah !! on va voir toute la famille des stand amateur à japex ^^

    C'est impressionnant tout les titres d'articles bizarre que tu trouves XD

    Super en tout cas le dessin pour clampy (moi j'ai pas eu le temps de lui en faire un snif ':(

    RépondreSupprimer
  2. wwwwooouuuuaaa j'adore le dessin couleur O_O
    et...jeudi je t'ai pas trouvé =(

    RépondreSupprimer