samedi 22 décembre 2012

J-1


 Yo mes petiots!
Et ouais trois postes en trois jours c'est... c'est beau! Et comme je vous le disais hier donc, je me suis acheté un nouveau joujou et j'en profite! Donc j'ai immortalisé ma première utilisation:

à genoux... o_o

(oui je mange une glace en même temps x,D)

TADAM! (ça manque de retouche t-pex hum...)
 Voilà voilà! :D
Puis voici les croquis tant attendu!
C'est petites choses (je crois que j'en ai perdu en plus *BAF*) sont des test pour changer d'image de profil, puis je voulais me faire une tête plus "réaliste" (genre mes tâches de rousseurs qui se voient pas, mon grains de beauté qui se voit pas *BAF*). Finalement c'est les derniers petits dessins qui l'emportent!

Wah, je fais vraiment sorcière dessus! oo- mais je reste magnifique *BAF*

Oui oui du réaliste (j'étais en pyjama *BAF*), la prochaine fois je le fait pas en verts vu que le crayon niquait la feuille x,D

Et des 'tits sketchs pour une future illu' (pour mon journal skin... c'est pour ça que se sera très girly au niveau des couleurs! :D) :


Détail mais... naaaaaaan! XD
Comment ça c'est tout! *BAF*

Bon je vous rappel que demain un gros poste va venir sur ce blog (d'où le compte à rebours), alors à demain vers midi et que la force soit avec vous! =D
Votre Reine.

1 commentaire: