samedi 13 octobre 2012

Pouipouihoui!

Deviantart | Youtube | Formspring

Yo mes petiots!
J'ai fait des petits sketch que j'avais pas le temps de scanner mais aujourd'hui c'est chose faite!

ça faisait un moment que j'avais pas dessiné de mec!

à l'endroit...

... à l'envers! \o/

YEAH!!

Voilà! Les raisons de ma flemme de scanner... disons un manque de place pour installer le scan... puis une fois sur deux mon ordi' reconnaît pas le scan'!! mais depuis quelques jours y a un nouveau scanner/imprimante/photocopieuse chez moi!! Si l'imprimante est géniale le scan' est plus embêtant...
 x,3
D'ailleurs j'ai oublié de scanner mon dessin en cours~~ Je ferai un édit pour mettre l'encrage! :,D Il sera fini d'ici mardi je pense youpi!!! ^o^/

Alors à tchuss!!!

EDIT: Voilà j'ai enfin scanné le dessin encré dont je parlais juste avant! (le dessin sera pas du tout violet à la fin! XD)

Bien sûr s'il y a un chat c'est parce qu'on me l'a spécifié... XD
Voilà je finirai le dessin dans la semaine (beaucoup de boulot à côté~~) et je posterai d' vieux sketch peut-être! À tchuss! <3
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire