vendredi 5 octobre 2012

Guihahaha


Salut mes petiots!
Donc pleins de petits postes aujourd'hui!
D'abord le dessin fini de l'art trade fait avec remiiyu!!

En plus grand ici.
Et voici sa partie:
En plus grand ici.
Merci beaucoup!! <3333

Comme c'était l'anniv' de Luxuriant hier je lui ai fait un petit cadeau! (j'ai juste pas trouvé le temps de poster hier! x_x) Je trouvais plus marrant de faire un portrait plutôt qu'un fanart même si pour la ressemblance on repassera! %D
Joyeux anniversaire!!!
Sinon j'ai vraiment eu la poisse cette semaine donc bon je vais pas venir me plaindre ici se s'rai pas cool mais ce qui vous concerne c'est que j'ai un pouce (ongle arraché de moitié...) et un index (me suis bien coupé profond...) pas vraiment en état donc j'ai du mal à taper à l'ordi' et faire des choses... juste que si des fois mes messages sont chelou bah c'est parce que je fait vite et mal x,D (mais j'essaie de me relire hein...)
Je poste des croquis d'avant ces drames qui vont me servir pour une futur illu', voici:



Et un petit croquis du soir:

Sinon hier dans le métro en rentrant (avec maman Maria! :D) on a vu un super groupe et je voulai le partager bah parce que ça rocks ça mère quoi. C'est pas dans mes habitudes mais ils ont vraiment assuré donc on leur doit au moins bien ça (même les policiers ils ont kifé XD). J'aurai voulu trouvé la vidéo d'hier mais bon... peut-être dans quelques temps on verra!(je met pas les vidéos direct parce que j'y arrive pas x_x) Bref: LEUR CHAÎNE.

Voilà mes petiots! <D
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire