samedi 29 septembre 2012

zzzzzh

Deviantart | Youtube | Formspring

Oh yeah mes petiots!
Je passe pour poster un sketch de mon prochain dessin, j'en ferai un step by step... chaotique XD (il est déjà bien entamé d'ailleurs...)

Pour le concours de ma couzzzzzine!

Et là un vieux truc mais j'aime bien \o/ :


Sinon j'ai reçu une petite surprise par la poste qui m'a bien fait plaisir donc je le partage pa'ce qu'il est trop mignon (c'est pas un lot du concours hein, j'précise XD):

C'est trop meugnon! <3 D'ailleurs ça m'a donné une idée d'installation dans ma chambre... ça veut rien dire mais je montrerai des photos une fois fait! XD Encore merci miss!! <3333

Bon je posterai d'avantage demain (encore malade x,D)! Sur ceux à tchuss! :3
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire