dimanche 30 septembre 2012

Shkreu gneu gneu


Yo mes petiots!
Aujourd'hui un gros pavé, un step by step à l'arrache qui montre comment j'ai destroy le dessin final! :,D
Alors on commence en douceur avec le crayonné (le brouillon est dans le poste précédent):



désolée de l'éclairage!

Ensuite une première couche d'aquarelle, là ça va:


Et là le drame: UNE DEUXIÈME COUCHE D'AQUARELLE!!!

Quand le papier sec c'est mi à coller, j'ai su que ça allait être la guerre......
Pourquoi avoir fait une tel connerie? Et bah y a des zones qui étaient pas trop homogène alors j'ai essayé de rattraper la chose mais euh... fail quoi... XD
Et quand je passe ma couche de copic bah... ça loupe pas quoi... pauvre papier... et pauvre dessin... (admirez le rendu de la couleur!! ToT)


On voit pas trop mais c'est grave: J'AI DIT !!!!!! *BAF*
 Après l'encrage bah comme d'hab' j'le foire! \o/


Y a toujours des tâches qui apparaissent...


Bavure horrible n°68

Bavure horrible n°120
LOL
Sinon dans ma colère j'ai emporté une de mes plumes (pauvre petite...), mais j'ai pas fait gaaaaaaf! D: *se tire une balle*


La victime s'en tire bien puisque j'ai réussi à bien remettre la plume... même si des fois elle se retord... et qu'elle pousse des cris bizard... oo

Donc voilà le dessin scanné:

En plus j'ai oublié de faire le fond au tradi', mais vu l'état de la feuille.......
Et après mainte et mainte retouches Photoshop, le final *vomi*


J'ai honte mais comme je ne pense pas que j'aurai le temps de le refaire ou autre bah je laisse ça comme ça... on va dire que c'est le froid qui fait ça *BAF* Sinon c'est pour le concours de ma couuuuuuuuuuuuzzzzziiine Miso' (avant le 15 oct.)!! Tentez de gagner les tomes Interlude vous aussi! (je veux le 3... mais partie comme ça /SBAF/)
Promis couuuuuuuuuzine je remonterai le niveau dans un futur fanart! D:

Je reviens très bientôt vu que j'ai d'autre truc en cours et pleins de news de mon côté (éventuellement), so à tchuss!!! <3
Votre Reine.

2 commentaires:

  1. OO Je ne vois pas pourquoi tu pestes tant devant ce dessin! Il est super cool! En tout cas, j'aime beaucoup le rendu final ^^ Et en plus il est rigolow :D

    Bonne chance pour le concours! Si j'ai le temps (ce que je ne pense pas avoir) je participerais :D


    Par contre, tu lines avec une plume de tracé? Ca doit pas être évident oo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve foiré quand même! :,D

      Bah j'ai acheté une plume de calligraphie à carrouf' y a un moment (récemment j'en ai acheté une deuxième XD) et ça roule... même si elles sont capricieuses c'est petites! XD

      Supprimer