dimanche 28 juin 2015

JAPAN EXOP DE LA MUERTA ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAADFOPVJFDFKGVJKFDKL

Yo mes petiots!

Votre Reine a oublié de passer la semaine dernière, bah écouter..... écouter.................................................................... oui c'est le vent, comme l'activité du blog la semaine dernière *pan*

Non sérieusement désolée, je suis sur plein de truc à la fois en même temps.... DONC JAPAN F*CKING EXPO QUI COMMENCE  JEUDI!!!!!!!!!!! :D


Venez nombreux nous passer un coucou! Ambiance garantie! ('fin forcément vu que j'y serais *pan* ok- ) :D
M100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup pas grand chose sur le blog la semaine prochaine vu que je serais en convention et qu'après je devrais me remettre de tout l'amour et de tout les gâteaux que vous nous aurez apporté!! ;D ;D ;D ;D (les clins d’œils étaient subtils? Non? *pan*)


Bon je me ramène pas ici que pour vous cracher le numéro de notre magnifique et trop bien qtand à la Japan Expo hein, j'en profite pour monter des dessin aussi!

À gauche une chanteuse dont je veux faire le portrait depuis longtemps (enfin en plus travailler, là c'était un essaie) et à droite c'est moi mais je vous expliquerais mieux après la Japan Expo.... :D

 Ooooooooooooooooups! J'aurais du prévenir avant *pan* Un Seiko sexy tout plain pour MayVig!

 Annabelle le perso de Cheapcookie, à l'acrylique like a boss *pan*

Bon sur ce je vous laisse je reviendrais après la Japan Expo avec pleins de truc à vous dire et à vous montrer, c'est pas du mytho!!! :D


Bon début de semaine et RDV EN M100!!!!!! :D
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire