lundi 28 juillet 2014

OLHVPMDIKH

Yo mes petiots!

Ça fait un moment que je suis pas passée par ici! Pour me faire pardonner un petit strip (j'ai pas fait de version en anglais sur le coup désolée visiteur non-francophone!):


(mon but c'était pas que se soit beau à voir lol)
 

Bonjour, vous n'avez plus d'âme *pan*

*C'est du babysitting mais pas vraiment vu que je garde mes sœurs, et forcé parce que je préfèrerais faire autre chose mais voilà!

Les fourmis m'ont toujours inspirées *pan* Sinon des trucs plus intéressants, déjà la réception d'un colis avec pleins de dessin dedans! Thank you Cheero!!


(Avec les essaies quand même! Chapeau!)

Et sinon je vous montre un début de story board pour une BD de 20 pages (pour le concours Ki-oon), mais en fait j'hésite à le continuer ou pas, j'ai peur d'être trop juste niveau délai (surtout que je pars en vacances dans quelques semaines, avant la deadline, et je sais pas si j'aurais le net). On verra, j'aimerai le finir dans tout les cas, le mieux serait pour le concours quand même! LOL M'enfin on verra, j'me sens pas trop à la hauteur du concours non plus, puis y a une présélection du public, ça me fait peur, puis le jury est prestigieux, ouin.


D'ailleurs c'est la première fois que j'écris le scénario page par page, mais c'est très pratique! (même si vu le format j'avais pas trop le choix non plus!)

Bref je verrais, j'aimerai le finir mais... BOUARF! Je doute de tout et je suis pas du tout productive en ce moment, c'est horrible!

Et j'ai toujours pas scanné les planches du chapitre 3 du Clan Étoile, désolée pour ceux qui auraient voulu les voir, je pense poster des preview de case dans la semaine sur les pages FB et Twitter du projet (vous avez les liens dans l'onglet concernant mes projets... enfin je crois).



Bon sur ceux je retourne bosser, see you soon mes petiots!
Votre Reine.

PS: ça fait depuis quelques jours que l'article stagne dans mes brouillons, donc entre temps j'ai continué le storyboard pour le concours, j'espère rentrer dans les temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire