jeudi 18 juillet 2013

JBLAGADOUDIBLAGADIOU!

Yo mes petiots!

Ça vous avez manqué un petit article comme ça hein? Hein? HEIN??? MAIS OUI!!!! Donc j'ai pas eu le temps de faire des dessins perso', le projet prend tout mon peu de temps. Et même si certains m'ont fait remarquer que ça avance: ÇA N'AVANCE PAS ASSEZ! Donc je suis en pleins sur les encrages depuis une semaine et je vous avoue que la table lumineuse me nique les yeux... bon vous vous en foutez... Ok merci. Et sinon je n'arrête pas de RENVERSER min pot d'encre!! Depuis hier ça va mieux (cette cassos quoi) mais ça a déjà fait des dégâts:

(le rose c'est pas de l'encre, c'est le filtre anti-spoil... en fait... donc voilà ._.)
Oui ça fend le cœur! :'(
Bon après j'ai mis mon encre dans un autre côté qui a fait que quand ça se renversé c'était sur mon bureau, mon Vegeta (voir ici) et, évidemment, mon ordinateur... nan c'est pas une blague. Remarquez dès que je fais quelque chose il s'en sort avec des blessures de guerres!
Aussi demain je franchis la barre des 20 planches encrées donc ça me fait 20 planches par semaines quand j'ai pas trop de temps (je m'étais pris une journée de repos... que je regrette de l'avoir pris... oui) DONC si j'encre une semaine ou j'aurai du temps exclusivement pour ça je peux attendre les 30 voir 40 planches encrées (hahaha!). Oui je fais ce calcule parce que la semaine prochaine je serai peut-être un peu plus libéré de mes sœurs qui me bouffent mon temps et qui viennent tous le temps me prendre en sursaut dans ma chambre en plus de la foutre en bazar et de mal chanter et de *RESPIRE* bref j'aurai plus de temps! XD
J'en profiterai pour aller tranquillement à mes séances de code que j'espère passer pour dans 2 ou 3 semaines (IIIIIIIH je fais encore autour de 10 fautes!!! T^T-putain de logique du correcteur du DVD quoi!)

JE CROIS vous avoir assez soulé avec ma life je le reconnait donc PREVIEW TIME!!!



Oh yeah une planche toute coloré toute propre! Elle en a fait du chemin depuis le crayonné n'est-ce pas? :D
Comme je vous l'avez dit la colo' va être le plus dure parce que c'est pas vraiment ma spécialité et même si je met tout mon être dedans c'est pas gagné. De base c'est pas non plus ce que je vais privilégier puisque je vais surtout travaillé mon encrage... Bref je profite de vous poster ce preview pour savoir si vous avez des remarques ou des petits conseils voilà! :,3 (je reconnaît que la colo' de cette page est pas jojo... désolé ._. )

FÊTE DU SLIP!!


 Oh yeah vas y avoir de l'action!


Oh yeah vas y avoir des.... des........ des goûters dans les arbres!

Je vous mettrai d'autres preview du style quand j'aurais encore plus avancer (parce que ça ne sert à rien de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué bon sang!)! ^o^/

Aller avant de vous quitter un jolie petit fanart de Matthias! Cimer espèce de campagnard!! Retournes labourer tes champs!

(entre ses cheveux et son corset vous vous en sortez jamais dites donc! XD)

À très bientôt pour la dernière partie du compte rendue de la Japan Expo (première partie ici) et pour... et pour... d'autres trucs.
Soon!


Votre Reine.

2 commentaires:

  1. Yeah !! je vais labourer mes champs maintenant que j'ai fini mon dessin ^^
    Wow, c'est une colo bien pétante et kitch ^^
    Mais ça va bien avec ton style donc c'est cool ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pollue notre sphère parisienne! XD
      Pétante? >>>>> je crois que j'ai un problème de réglage de couleur sur mon ordi' XD
      Merci! ^^ (mais euh j'pas eu de conseil!)

      Supprimer